venerdì 3 maggio 2013

La danse V


J’ai fait de la danse latino – américain pendant quatre ans. Maintenant je fait de la danse classique, deux fois par semaine :le lundi et le mercredi à 15 :00 heure. Je fait de la danse parce que avec elle je peux m’exprimer. Je l’aime bien. Pendant une leçon de danse je porte un body noir avec de collant rose et des chaussures. J’utilise pour danser une barre et je danse dans une salle de ballet. Je fait de la danse classique depuis de 5 ans mais en total je dans depuis de 9 ans et je pense de continuer encore. Mes copines sont très sympa et j’adore danser avec elles parce que je m’amuse. Ma maitresse est sévère mais juste et comprensive. Je passe un examen un fois par ans pour passer au cour suivant et je dois m’entrainer durement. Pourtant j’aime la danse. Dans mon temps libre j’aime aussi lire et faire du shopping. En été j’adore faire de la natation et aller à vélo. En hiver j’aime faire du patinage sur glace. Je n’aime pas le basket et le tennis.   

Nessun commento:

Posta un commento