venerdì 3 maggio 2013

Itinéraire V

Dialog:

Driiiin!!!!
D: Salut !
V: Salut Daniel, je suis Valentine ! ça va?
D : oui, très bien ! et toi ? où es tu ?
V : Très bien, merci. Je suis à Paris pour un voyage d’affaires ! maintenant je visite le musée du Louvre ! il est fantastique mais aussi très grand !! 
D : Merveilleuse !!  je suis aussi à Paris !! nous pouvons nous rencontrer chez moi à 17 heures! je loge dans l’hôtel qui se trouve devant à l’Opéra de Paris ! tu as une petite-plan de Paris ?
V : mais naturellement ! alors à plus tard !
D : oui, au revoir !

V :je dois seulement trouver la juste route… c’est un peux difficile…

V: Excuse moi monsieur!! Vous me pouvez aider s’il vous plaît ? je dois trouver la route pour aller à l’Opéra mais je me suis perdue !
D : Alors… vous devez aller tout droit, puis vous devez tourner à gauche et au bout de la rue il ya le Palais Royal. Puis vous devez tourner à droite et aller tout droit. L’Opéra se trouve devant les Galeries  Lafayette.
V : oh merci beaucoup !
D : de rien ! Au revoir !
V : au revoir !
(ritorni come all’inizio)

D : Valentine !!! 
V : salut Daniel !!! comment ça va??
D : Merci très bien ! mais tu as trouver la route ?
V : …. Oui….
D : Alors nous pouvons aller à l’Arc de Triomphe ! tu me peux guider s’il te plaît ?
V : mais oui… Nous devons aller à gauche, puis encore à gauche jusqu’à la place concorde…. Puis… à gauche ehm non ! tout droit  et au bout des Champs Elysées il ya l’Arc de Triomphe !  
D : parfait ! Allons tout de suit !


Nessun commento:

Posta un commento