giovedì 20 dicembre 2012

Ma maison V


Ma maison est un appartement au deuxième étage d’un immeuble. 
À droite de la grande porte d’entrée marron, il y a le salon. En face du 
salon  il y a la cuisine. À côté du salon et de la cuisine il y a un long 
corridor. En face du corridor il y a la salle de bains. Dans la salle de 
bains il  y a les toilettes. Les pièces qui donnent sur le corridor sont les chambres à coucher. Ma chambre est comfortable. Il y a 2 lits 
avec des couvertures blanc et des coussins bleu. Sous le lit il y a un 
tapis blanc et  sur le lit il y a  une étagère gris. 
Sur l’ étagère il y a des livres et ma stéréo bleu. À gauche du lit il y a 
la table de nuit avec le réveil blanc. Entre du lit et de bureau il y a un  
grand armoire bleu et blanc. Dans l’armoire il y a les habillés. À côté 
d’armoire il y a une bureau blanc avec une chaise bleu. Sur le bureau il y a une lampe jaune, un ordinateur gris, une imprimante, des feuiles et une trousse. Dans la trousse il y a une gomme, un crayon, un feutre, une règle, un stylo, des ciseaux et une colle. Attaché au mur il y a un poster de danse et des dessins de ma soeur. Ma chambre est merveilleux !!!               

   

Nessun commento:

Posta un commento