lunedì 25 giugno 2012

Ma lettre des vacances (Sylvie)

Salut,

Je suis allé en vacances à la mer, en Puglia avec mes copains du patronage.

J’ai fait une vacance particulaire et le prénom de cette vacance est VACANCE DIVERS. Je suis visité trois ville importantes : Lecce, Bari et Brindisi.

Nous avons voyagé en camping car et sur le camping car nous avons regardé deux film :

Un monstre à Paris et Ratatouille. Nous sommes pari de la station des cars le 20 juillet. Nous avons logé dans un village des vacances et le temps a été beau et il fait chaud. J’ai visité des monuments et enfin un parc d’attractions : Mirabilandia.

J’ai joué au volley et nous sommes rentré le 29 juillet.

Je me suis bien amusé !!!!

Salut !!                           

                                                                                      Sylvie    

Nessun commento:

Posta un commento