sabato 26 maggio 2012

Ma lettre des vacances (Valentine)

« Salut,

je suis allée en vacances à l'étranger avec mes parents et ma sœur.

Je suis allée à Paris en avion. Je suis décollée de l’aéroport Malpensa le 4 août et j’ai survolée l’Italie et la France. Je suis atterrie à l’aéroport Charles de Gaulle.

J’ai logée dans un hôtel des jeunes à coté  de l’Hôtel de Ville et de Notre Dame.

Le temps a été mauvais. Il a fait frais. Je suis allée au parc d’attractions Disneyland, aux Champs Elysée, aux jardin des plantes et aux jardins du Luxembourg.

J’ai visitée beacoup des musées et monuments :

·   Le Musée du Louvre

·   Le Musée d’Orsay

·   Versailles

·   Le Panthéon

·   La Sorbonne

·   La Tour Eiffel

·   Le Sacré Cœur

·   L’Arc de Triomphe

·   Hôtel des Invalides

·   L’Opéra

·   Notre Dame

·   Hôtel de Ville

J’ai acheté un parfum aux Galléries Lafayette.

Je suis décollée de l’aéroport de Paris et je suis atterrie à l’aéroport de Milan le 10 août. Je suis rentrée à la maison avec mon grand – père.

Je me suis bien amusée.

Salut. »

Nessun commento:

Posta un commento